Que ce soit à Vézelay, à Tours, au Puy-en-Velay, à Conques, à Burgos, à Eunate, ou en Belgique à Saint Séverin, à Walcourt,…

  • Comment approcher d’un lieu sacré ?
  • Que ressentir sur un lieu de pèlerinage ?
  • Comment profiter des énergies d’une chapelle ou d’une cathédrale ?
  • Comment être plus dans la dimension sacrée du Camino ?

Toutes les réponses lors de la formation de ce 22 avril (lundi de Pâques) de 10 à 17 h à Saint Séverin en Condroz. Cette formation vous propose, en toute simplicité, de visiter les « temples » (églises, chapelles, sources miraculeuses,…) en y ressentant les énergies qui montent du sol, descendent du ciel, entrent par les portes, émanent des reliques, des statues et, en particulier, des Vierges Noires.

PAF : 70 EUR

Programme de cette journée exceptionnelle

Sur les chemins de Compostelle, les édifices romans et préromans construits sur des lieux énergétiques sont particulièrement nombreux.

Les énergies permettent au pèlerin de se ressourcer et de se connecter au divin, de ressentir physiquement « la présence de l’Esprit », dans le respect de la foi chrétienne.

Au cours de la journée, dans le lieu « magique » qu’est Saint Séverin, Paul Charlier nous apprendra à ressentir nos axes énergétiques (méthode du biochamp). Au cours d’exercices pratiques, il nous expliquera où l’énergie est maximale, il attirera notre attention sur la symbolique d’un chapiteau, d’une pierre tombale,…

Si vous êtes ouvert à une dimension supplémentaire pour vivre pleinement votre chemin, je vous recommande cette formation ! Si vous êtes un cartésien pur et dur, vous n’aimerez pas du tout cette journée qui vous fera planer, au propre comme au figuré !

Formateur

Paul Charlier, praticien en Shiatsu, géobiologie, radiesthésie, bioénergie, qi gong thérapeutique. https://paulishiatsu.weebly.com/

En pratique

  • Date : lundi 22 avril (lundi de Pâques) de 10 à 17 h
  • Lieu : église et gîte pèlerin de Saint Séverin en Condroz
  • PAF : 70 EUR/personne (à payer par virement bancaire avant le 18 avril sur le compte ING BE48 6528 1426 1027 de Paul Charlier)
  • Merci d’amener de quoi garnir la table à midi (auberge espagnole)
  • Maximum 16 personnes

Inscription obligatoire

Partagez cet article !
Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook ou sur Twitter ou laissez-moi un commentaire !