A l’aube de ses 30 ans, Pauline quitte sa vie de banquière parisienne et se met à marcher seule en sac à dos, en partant d’Alsace, en direction de Saint-Jacques de Compostelle en Espagne. Durant ses 4 mois de marche à travers la France et l’Espagne, – environ 2000 km à pied -, elle rencontre de nombreux pèlerins et leur demande ce qui les a amenés à se lancer sur ce chemin, et ce que cette aventure leur apporte.

A son retour, Pauline se lance dans un nouveau défi : réaliser un film sur ces chemins de vie, portés par les pèlerins qu’elle a croisés. Ce film, « Marcher vers son Essentiel« , parle d’une génération de pèlerins, prêts à questionner leurs habitudes et à s’ouvrir à l’inconnu et à la magie de la vie.

Projection et rencontre avec Pauline Wald, lundi 8 mars sur Zoom

Lundi 8 mars 2021 de 19h30 à 22h, RadioCamino vous invite à visionner le film « Marcher vers son Essentiel », puis à nous retrouver sur Zoom pour un partage avec Pauline à propos de nos ressentis autour du film, à propos de notre vécu du Chemin. La soirée sera riche en échanges et en émotions. Ne manquez pas ce moment : inscrivez-vous !

Programme de la soirée

  • 19h30 : accueil sur Zoom
  • 19h45 : visionnage du film (PAF : 4 euros)
  • 20h45 : échange avec Pauline
  • 22h : fin de la soirée

Inscription indispensable

Inscrivez-vous à cette soirée via EventBrite. Je vous enverrai toutes les informations de connexion dimanche 7 mars matin.

Pour visionner le film, vous devrez souscrire via le site de son distributeur « On passe à l’acte ». Le tarif est de 4 EUR (visionnage dans les 48h) ou 8 EUR (visionnage illimité dans le temps). Un lien d’accès à votre vidéo vous sera envoyé. Paiement par Carte Bleue, carte de crédit ou Paypal.

Affiche du film "Chemins de vie, marcher vers son essentiel"

Partagez cet article !
Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook ou sur Twitter ou laissez-moi un commentaire !